Les balançoires pour bébés : pourquoi sont-il aussi bas ?

Les balançoires pour bébés : pourquoi sont-il aussi bas ?

22 décembre 2020 Non Par papuanum

Lorsqu’il s’agit de fournir suffisamment d’activité physique et d’exercice à votre petit, vous devez vous assurer qu’il est en sécurité, surtout lorsqu’il joue dehors. Si vous installez une balançoire et que vous avez un nourrisson ou un jeune enfant, vous ajouterez très probablement une balançoire pour bébé à la balançoire. Bien qu’il existe de nombreux types de balançoires pour bébés, les règles concernant leur installation et la hauteur à laquelle elles doivent être posées sur le sol ne changent pas.

Alors, pourquoi les balançoires pour bébés sont-elles si basses par rapport au sol ? Les balançoires pour bébés sont placées très bas pour éviter que votre enfant ne fasse une chute mortelle s’il arrive à se lever et à sortir de sa balançoire. Cependant, vous devez vous assurer que votre balançoire ne soit pas assez basse pour que votre enfant puisse se pousser hors de la balançoire.

Pour les équipements de jeux extérieurs utilisés à la maison, la distance minimale à laquelle une Balançoire bébé doit s’asseoir au-dessus du sol est de 8 pouces. Cela laisse suffisamment d’espace pour que les jambes de votre enfant puissent pendre pendant qu’il se balance, mais pas assez bas pour qu’il puisse toucher le sol. La distance entre la balançoire de votre bébé et le sol augmentera au fur et à mesure de sa croissance.

Pourquoi les balançoires pour bébés sont-elles si basses ?

Les balançoires sont idéales pour favoriser les mouvements physiques des enfants, car la plupart des balançoires disponibles sur le marché sont équipées de divers produits amusants, comme des toboggans, des balançoires à bascule et même de petits clubs. Les balançoires d’aujourd’hui ne sont pas celles de nos parents.

Les balançoires pour bébés sont placées très bas sur le sol afin de prévenir les chutes mortelles. Les bébés sont curieux et testent parfois leurs limites, surtout dans des situations qui sont nouvelles pour eux. Ainsi, plus la balançoire est installée haut, plus votre petit peut tomber loin s’il réussit à sortir des dispositifs de sécurité et à se pousser hors de la balançoire.

Les règles concernant les balançoires installées sur des terrains privés sont notamment les suivantes

– Un minimum de 8 pouces entre les balançoires avec un mouvement latéral limité.
– Un minimum de 16 pouces entre une balançoire pour bébé et les poteaux de soutien (mesuré à 22 pouces au-dessus de la surface du siège).
– Un minimum de 8 pouces entre le bas de la balançoire et la surface de protection sous la balançoire.
– Les balançoires à disque doivent être placées dans des baies séparées des autres équipements de balançoire, car elles ont une portée beaucoup plus grande et peuvent provoquer des accidents.
– Les balançoires doivent être placées à une distance d’au moins 8 pouces des autres structures de la balançoire, comme les balançoires basculantes.

Un facteur à ne pas oublier est que la distance entre la balançoire de votre bébé et le sol changera au fur et à mesure de sa croissance. Bien que la distance minimale soit de 8 pouces, à mesure que votre enfant grandit et devient plus grand, vous devrez déplacer la balançoire plus haut pour vous assurer qu’il ne puisse pas toucher le sol en dessous de lui et sortir de sa balançoire.